Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame d'Orient
14 juillet 2015

Catalogue d'idées pour le projet Opération Grand Site du Vézelien

http://webm02387.wix.com/espace-sermizelles
Dans le cadre du Projet OGS - Opération Grand Site du Vézelien, je propose un catalogue d'idées pour améliorer :
- améliorer les accès vers la Chapelle Notre-Dame d'Orient et la Tour Malakoff
- aménager le point de vue avec plus de sécurité
- y ajouter de point de restauration et un musée
- y proposer des activités de loisir
- y proposer des activités culturelles

Capture d’écran 2015-07-14 à 11

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> A mes yeux Notre Dame d'Orient est un sanctuaire qui mérite toute notre attention et notre respect<br /> <br /> le transformer ainsi en lieu touristique serait me semble t'il contraire à son esprit et à sa vocation première<br /> <br /> <br /> <br /> mais ce n'est que mon humble avis.....
Répondre
C
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je vous remercie de faire paraître ce catalogue d'idées pour le projet OGS (Opération Grand Site du Vézelien). Le débat reste ouvert et je reste à votre disposition pour l'exposer et en débattre. Pour le moment, nous avons plus de questions que de réponses à apporter. C'est un long débat qui commence.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité